Mobilisons-nous pour obtenir le retrait du projet de hausse des frais d'inscription pour les étudian.e.s étranger.e.s extracommunautaires !

Rédigé par SUD Education 80 -

Conformément à l’appel du 18 janvier, les organisations signataires appellent :

  • À se mobiliser le mercredi 13 février ainsi que les mercredis suivants (assemblées générales, rassemblements, manifestations) pour obtenir l’engagement de la non application de ce projet par leur établissement et pour porter cette revendication auprès des rectorats ;
  • À un rassemblement national le 12 mars, à 9h30, devant le ministère de l’enseignement supérieur, de la recherche et de l’innovation (MESRI), à l’occasion du débat sur ce sujet au Conseil national de l’enseignement supérieur et de la recherche (CNESER) pour obtenir satisfaction.

Le mercredi 13 fevrier ainsi que les mercredis suivants puis le mardi 12 mars, mobilisons-nous pour obtenir le retrait du projet de hausse des frais d'inscription pour les étudian.e.s étranger.e.s extracommunautaires !

Signataires : CGT-FERCsup, CGT-INRA, FAGE, FO-ESR, SGEN-CFDT, SGEN-CFDT recherche EPST, SNASUB-FSU, SNCS-FSU, SNEP-FSU, SNESUP-FSU, SNPTES, SNTRS-CGT, Solidaire-Edudiants, SUD Education, SUD recherche EPST, UNEF.

Les commentaires sont fermés.